Qui sommes-nous ?
Notre Société

 

La société Gigagraf SARL a été créée en 2005 par Fabien Ley l'actuel gérant.

En 2008, Fabien s'associe avec Thomas Senné (gérant de la société ST Communication de Roppentzwiller créée 1999) dans le but d'améliorer et de développer les performances de l'entreprise.
La fusion des deux sociétés va permettre aux associés d'investir dans des locaux de 600m2 et de développer leur parc machine avec l'acquisition de la première imprimante grand format 160 cm. Le nouveau local à Hésingue comprend des bureaux, un atelier sur 2 niveaux et un showroom pour l'accueil des clients.
Carine Schweitzer responsable projet rejoint l'équipe en fin d'année.

La société va ainsi se développer et proposer des prestations graphiques, tous types de travaux d'impressions numériques : du marquage, des enseignes, des supports de communication et la création de site internet...

gigagraf_locaux_vehiculeC'est en 2009 que Gigagraf propose son offre au marché national et signe son premier contrat avec les restaurants Subway France pour lesquels différentes prestations sont réalisées.
En 2010, Fabien réalise que la communication doit se faire sur des supports plus écologiques et qu'il était nécessaire de changer le parc machine afin d'imprimer avec des encres sans émanation de COV. Deux années de recherches et développement ont été nécessaire pour atteindre ce nouvel objectif et transformer la technologie de la nouvelle imprimante numérique de 320 cm.

À partir de 2012, Gigagraf commence à fabriquer ses premiers supports éco-conçus à partir de PET recyclé sous sa propre marque Image Verte. Cette innovation sera commercialisée en 2015 via une nouvelle e-boutique, iV-media qui vous propose une gamme de supports de communication plus esthétiques et plus écologiques.

En 2015, Gigagraf fête ses 10 ans d'activités fort d'une équipe de 8 personnes.